Nouveau Directeur Général chez le leader français des ventes aux enchères

da Clément Durand

10.06.2020 0 1692


Agorastore nomme Olivier de La Chaise au poste de Directeur Général et se donne pour objectif de doubler son chiffre d’affaires en trois ans avec 160 millions d’euros de vente.

Cette nomination s’inscrit dans le cadre de la forte croissance de l’entreprise qui fournit des solutions de vente aux enchères en ligne aux collectivités locales, aux organismes publics et aux grandes entreprises.

Olivier de La Chaise dirige dès-à-présent la société aux côtés de David Riahi, cofondateur d’Agorastore.

« Nous sommes ravis d’accueillir Olivier de La Chaise que nous connaissons depuis plusieurs années en tant que membre de notre Conseil d’Administration. Sa connaissance des secteurs que nous servons et son expérience de dirigeant et d’en- trepreneur vont nous permettre d’accélérer notre plan de développement ambitieux. Cette nomination intervient à une étape clé de notre croissance, et dans le cadre du repositionnement d’Olivier Nataf, cofondateur d’Agorastore, qui vient désormais renforcer notre Conseil d’Administration.» David Riahi, Président d’Agorastore 

A propos d’Olivier de La Chaise

Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion, Olivier de La Chaise a accompli toute sa carrière dans les médias et services d’informations professionnels. Il démarre son parcours au Figaro Economie avant de prendre la direction du Moniteur du Commerce International. 

A partir de 1998, il dirige plusieurs départements du Groupe Moniteur, leader français des services d’information pour la Construction, les Collectivités Locales et les Services Publics, avant d’en assurer la direction générale jusqu’en 2014. Depuis, il accompagne plusieurs start-up comme conseil et investisseur. A ce titre, il devient actionnaire et membre du Conseil d’Administration d’Agorastore en 2014. Il a également détenu et dirigé jusqu’en novembre dernier A Vivre Média, société d’informations sur l’architecture, la construction et l’urbanisme durable.

« Je suis très heureux de rejoindre l’équipe d’Agorastore qui est désormais un acteur de référence des enchères en ligne. La crise actuelle a montré la pertinence de nos solutions digitales qui s’adaptent parfaitement aux enjeux économiques et réglementaires de nos clients. L’augmentation continue de nos partenaires publics et privés sont des atouts majeurs pour atteindre nos objectifs, en France et à l’international.»

Olivier de La Chaise, Directeur Général d’Agorastore 


A propos d'AgoraStore : 

Agorastore est le leader français des ventes aux enchères publiques et professionnelles. Depuis plus de 10 ans, nos équipes apportent des colutions sur-mesure aux entités publiques et aux grands groupes pour maximiser les prix de vente et sécuriser jurisiquement les transactions. Notre double expertise, en véhicules industriels et en patrimoine immobilier, nous permet aujourd'hui de répondre à toutes les problématiques de nos clients. L'année 2019 a enregistré une performance record avec plus de 25 000 biens enchéris et 80 millions d'euros de volume de vente. 

CONTACT PRESSE

Zakaria Sbahi
Chargé de communication institutionnelle
sbahi@agorastore.fr
0619102691 


A propos d’Agorastore :

Agorastore est le leader français des ventes aux enchères publiques et professionnelles. Depuis plus de 10 ans, nos équipes apportent des solutions sur-mesure aux entités publiques et aux grands groupes pour maximiser les prix de vente et sécuriser juridiquement les transactions. Notre double expertise, en véhicules industriels et en patrimoine immobilier, nous permet aujourd’hui de répondre à toutes les problématiques de nos clients. L’année 2019 a enregistré une performance record avec plus de 25 000 biens enchéris et 80 millions d’euros de volume de vente. 


Author

Clément Durand


Ricerca un post

Unisciti alla community di MachineryScanner

Richiedi subito una demo e scopri le ultime strategie di marketing digitale per il tuo settore. Ottieni subito i nostri consigli e le nostre offerte direttamente nella tua casella di posta!

Facendo clic su Iscriviti ora, accetti le nostre condizioni e la nostra Privacy Policy

Dacci un like su Facebook

Ultimi Tweet

Post correlati

Recensione