von Clément Durand
01.05.2020 1 10988
Lorsqu’une entreprise de travaux publics souhaite se développer, elle doit nécessairement investir dans des machines ou des équipements de construction. Pas de panique, les chefs
Lorsqu’une entreprise de travaux publics souhaite se développer, elle doit nécessairement investir dans des machines ou des équipements de construction. Pas de panique, les chefs d’entreprise n’ont pas besoin de dépenser d’importantes sommes pour se procurer ces équipements. Ils peuvent acheter du matériel de seconde-main comme une mini pelle ou une tractopelle d’occasion qui présenteront de nombreux avantages compte tenu du coût d’investissement.
A ses débuts, en optant pour un matériel de seconde-main, l’entreprise en question pourra faire d’importantes économies tout en développant la compagnie. Les équipements neufs peuvent coûter une somme importante et faire exploser les frais d’acquisition des entreprises. Le marché de l’occasion devient donc une option très intéressante. Avant d’acheter une machine d’occasion, il faut tout de même s’assurer que les informations fournies sur le revendeur soient bien réelles et que la machine est bien dans l’état décrite dans l’annonce.
Pour ce faire et pour vérifier l’existence d’un revendeur, il est possible de consulter la plateforme de notation et de certification spécialisée pour l’industrie de la construction, du transport et de l’agriculture : MachineryScanner. Sur ce site se trouvent des entreprises vérifiées et des professionnels de confiance avec qui il fait bon travailler.
Le fait d’acheter un équipement usagé peut également comporter certains risques. Ces risques peuvent se situer au niveau des travaux effectués par le concessionnaire qui a racheté la machine lors d’une reprise ou encore la dissimulation de défauts de fonctionnement lors de la vente.
C’est pour cette raison qu’avant d’effectuer un achat de matériaux, vous devez vous faire conseiller par une société experte en la matière. Si possible, vous pouvez être accompagné par un technicien qui pourra se charger de l’inspection de la machine. Ce dernier pourra vous prévenir si l’équipement renferme des défauts ou des vices cachés. Vous pouvez demander à envoyer un ingénieur pour inspecter votre future machine depuis la plateforme MachineryScanner et ce depuis votre canapé. Vous pouvez même organiser le transport de votre future machine du revendeur à votre société ou votre maison grâce à nos partenaires. Visitez simplement la plateforme MachineryScanner et faites vos achats en toute sécurité.
Les délais de livraison de machines ou d’équipements neufs sont souvent très longs et le temps d’attente est souvent très long avant que le matériel commandé ne soit expédié.
Vous ne rencontrerez pas ce problème en achetant un équipement d’occasion.
Comme nos voisins d’Outre-mer le disent : Time is Money and Money is time ; traduction littérale du français : le temps c’est de l’argent. En optant pour une mini pelle d’occasion, vous n’aurez pas à attendre la fabrication du matériel ou de la machine. Vous gagnerez donc du temps et de l’argent.
Author
Clément Durand
Treten Sie der MachineryScanner-Gemeinschaft bei
Holen Sie sich jetzt eine Demo und erfahren Sie mehr über digitale Marketingstrategien, SEO und Rabatte per E-Mail!
Folgen Sie uns auf Facebook
Alex08.11.2021
https:Passionbtp.com
Merci pour ces informations